TeamSouaf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouvel an 2014
vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol EmptyMar 31 Déc - 0:33 par natanielh

» Week end Boxe à Crépy-en-Valois
vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol EmptyVen 18 Jan - 14:11 par Wacko

» Nouvel An 2013
vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol EmptyLun 31 Déc - 13:27 par Crao

» Balade moto à la mer
vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol EmptySam 8 Sep - 21:45 par Crao

» AIRSOFT Dimanche 17 juin à OTHIS
vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol EmptyDim 10 Juin - 19:24 par Wacko

» Sortie moto MARS
vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol EmptySam 31 Mar - 21:51 par Wacko

» Toutes en moto 2012
vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol EmptySam 3 Mar - 0:10 par maicress'

» Vivez le Bol d'Or de l'intérieur: Officier en tant que commissaire de piste!
vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol EmptyJeu 1 Mar - 18:21 par maicress'

» BOL D'OR 2012
vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol EmptyJeu 1 Mar - 18:14 par maicress'

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol

5 participants

Aller en bas

vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol Empty vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol

Message  dams16 Jeu 4 Fév - 11:02

Salut à tous,

Bon aprés après ce week end bien sympatique sympathique mais où j'ai subit une bonne chambrette avec mon SV, sayé ça y est c'est sur je change donc 650 SV à vendre!!!! Je vous met le liens de l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/vi/92797663.htm?ca=20_s


Pour ce qui ne sont pas intéréssé intéressé, merci de me dire ce que vous pensez de l'annonce, je send sens d'avance que je vais me faire chambrer, encors encore.

Pour info je vais voir une 675 daytona ce week end!! J'ai trop hate hâte!!!!!!!!!

Allez à bientot!!


Dernière édition par Wacko le Jeu 4 Fév - 20:56, édité 1 fois (Raison : Si tu entretiens ta moto aussi bien que tu écris français MDR :panda mdr:)
dams16
dams16

Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : charente
Points : 5725
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol Empty Re: vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol

Message  Wacko Jeu 4 Fév - 21:07

Redevenons sérieux.

Je trouve tes photos un peu floues pour une annonce, elles ne donne pas trop envie, essaie peu être de mettre une photo de 3/4 de face (je trouve que c'est là qu'elle a une plus belle gueule).

Je sais pas si c'est une bonne idée de dire que tu peux perdre des points et qu'en plus tu vas passer sur une sportive. Ça peut faire peur ou rendre la personne encore plus méfiante lorsqu'elle viendra voir ta moto.

Par contre je trouve bien de préciser que c'est une bonne moto pour commencer.
Tu devrais peu être dire qu'elle est bien équilibrée, qu'elle se conduit facilement, qu'elle a une bonne position de conduite, qu'elle ne coûte pas cher à l'entretient etc...

Ceci n'est que mon avis bien sûr.
Wacko
Wacko
Admin

Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : entre l'église et la boulangerie
Points : 7395
Date d'inscription : 26/10/2008

http://teamsouaf.clanfree.net

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol Empty Re: vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol

Message  maicress' Jeu 4 Fév - 21:45

Tiens tiens on a un professeur qui corrige les fautes.... lol!

D'accord avec toi wacko les photos sont tristes et ne mettent pas la moto en valeur. Et cela ne sert a rien de dire que tu peux perdre tes points avec; argument pas vendeur.

D'ailleurs on peut même perdre des points avec un 103SP en ville!

(On lui donne des conseils mais comme il ne vient qu'une fois l'an... rendeer )
maicress'
maicress'

Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : Au fond a droite
Points : 6558
Date d'inscription : 27/10/2008

http://teamsouaf.clanfree.net/

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol Empty Re: vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol

Message  Snailseb Ven 5 Fév - 15:56

D'accord avec vous pour la perte de point et les photos sont pas top, d'autant que la SV a une geule sympa comme dit Wacko de 3/4 c'est mieux.
J'eviterais aussi de dire que "je vais passé sur une sportive" et aussi "le couple en sortit de rond point", ça laisse sous entendre que ta bien rincé celle là et que ta envie d'un truc plus violent ! moi je sais que je me méfierais de ce genre d'annonce. Mieux vaut donner l'impression d'être un motard pépère !!!!
La SV c'est une moto sympas pour les jeunes permis (ou pas) et pour ceux aussi qui roule au quotidien.
Snailseb
Snailseb

Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Sur une autre planète
Points : 5779
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.sebastien-chollet.com

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol Empty Re: vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol

Message  dams16 Ven 5 Fév - 16:07

bon ok, je vais essayer de me relire à l'avenir pour éviter les fautes d'orthographes, mais m**** pas envie de me prendre le choux.
Alors pour les photos cet abrutie de site m'en a mis que 3 sur les 6 que j'avais, notament la 3/4 face et en plus pas flou, donc pas de bol car miantenant pour la modife de l'annonce faut payer!!!(ba oui gratuit mais faut pas pousser méme dans les orties sa pique!!).
J'ai eu un contact le mec m'en propose 3000 €, dite moi que c'est un de vous qui m'a fait une ptte blague, car sinon il se fait pas chié le mec!!!!
Merci de vos conseilles pour l'annonce, je crois que je vais me la faire reprendre par le garage, je vais moins galérer, ha moins que..................
Bon je vous tiens au jus de l'avancé de la nouvelle par contre et surtout de l'essayage pour savoir si elle me vas comme un gant!!!
dams16
dams16

Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : charente
Points : 5725
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol Empty Re: vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol

Message  Kwen Ven 5 Fév - 17:20

Arf dommage qu'elle soit pas dans mon budget Sad

Ca change des annonces qu'on peut voir, je trouve que ca donne bien envie de l'acheter Smile

Moi je suis sur une piste pour trouver mon bonheur !!!! je l'ai testé hier c'était cool !! :
http://www.annoncesjaunes.fr/AutoMoto/FicheDetail.aspx?IdAnnonce=8a38dba1-a34e-484c-b165-7f66b0a2e445

Kwen

Nombre de messages : 86
Points : 5755
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol Empty Re: vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol

Message  dams16 Ven 5 Fév - 18:34

Ba je suis désolé mais 3000€ pour le SV, c'est vmt chaud elle cote plus!!!Mais j'ai eu la concession au tel ils sont chaud pour me la reprendre maintenant , faut voir combien!!

Pour le fazer, elle a l'air pas mal, maintenant, dommage pour les kilométres!!! Je pense qu'il faut que tu prennes ton temps ( bon j'ai acheté ma moto 3jours aprés mon permis)lol.
dams16
dams16

Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : charente
Points : 5725
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol Empty Re: vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol

Message  Kwen Ven 5 Fév - 19:30

Ya pas de souci dams16 Smile c'est cool si la concession veut la prendre mais bon niveau tarifs je crois que c'est plus intéressant si tu trouve un particulier.
Mais bon en ce moment c'est vrai que c'est pas la période.

Ouai c'est vrai je suis pressé mais 3000 €, c'est en dessous de mon budget que je voulais mettre.
Je pense que je vais pas la conduire tout de suite juste la garder au chaud pour l'instant (je dis ca mais je vais encore craquer je crois lol)

Kwen

Nombre de messages : 86
Points : 5755
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol Empty Re: vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol

Message  Wacko Dim 7 Fév - 12:40

La moto que tu as trouvé Kwen à l'air bien. Je pense que pour une première moto il ne faut pas chercher à prendre une moto trop impeccable, car désolé de te le dire mais tu risques de la faire tomber au début, par forcement en roulant mais à l'arrêt.
Je ne pense pas qu'elle est trop de kilomètre, si elle est bien entretenue et si on veut mettre 3000€ dans une moto pour un modèle récent il faut faire des concessions. On ne peut pas tout avoir.
Wacko
Wacko
Admin

Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : entre l'église et la boulangerie
Points : 7395
Date d'inscription : 26/10/2008

http://teamsouaf.clanfree.net

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol Empty Re: vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol

Message  dams16 Dim 7 Fév - 13:23

Bon et bien sayé , le SV n'est plus de ce monde, enfin il est plus dans mon garage et la semaine prochaine j'aurai un 675 daytona de 2006 avec 5500 km acheté 7600€, je pense que j'ai pas fait une trop mauvaise affaire, acheté chez une revendeur, il me reste la garantie constructeur jusqu'en juillet 2010.
Voila, donc fini la chambrette!!!!!!!!
dams16
dams16

Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : charente
Points : 5725
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol Empty Re: vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol

Message  Wacko Dim 7 Fév - 13:51

Ben vendre une mobylette pour se racheter une mobylette kité, ça reste une mobylette.
Wacko
Wacko
Admin

Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : entre l'église et la boulangerie
Points : 7395
Date d'inscription : 26/10/2008

http://teamsouaf.clanfree.net

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol Empty Re: vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol

Message  maicress' Dim 7 Fév - 20:17

Elle est de quelle couleur????
maicress'
maicress'

Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : Au fond a droite
Points : 6558
Date d'inscription : 27/10/2008

http://teamsouaf.clanfree.net/

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol Empty Re: vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol

Message  dams16 Dim 7 Fév - 22:30

elle est bleu, entiérement d'origine!!

http://www.leboncoin.fr/vi/88266079.htm?ca=20_s
dams16
dams16

Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : charente
Points : 5725
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol Empty Re: vente d'une moto ou d'une mobylette pour certain lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum