Derniers sujets
Bol D'or 2009
+4
labidouillev
Rico
Tayn
Wacko
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bol D'or 2009
ça dépend !!! les z1000 ont des phares, par contres sur les zxr c'est en option, il doit avoir l'entrée de gamme, celle pour débutant qui roule pas la nuit !!!! ;-)
ps : Je vais attaquer l'affiche, je vous montre ça demain !
Depart vers les 14h30:
Maicress' (qui attend la reponse de noyelle)
Depart vers les 16h:
Tayn qui n'a pas envie de rouler de nuit!
Seb et éric qui n'ont pas envie de louper l'apéro !! ;-)
Depart 20h30:
Bela, Isa.[/quote]
Maicress' (qui attend la reponse de noyelle)
Depart vers les 16h:
Tayn qui n'a pas envie de rouler de nuit!
Seb et éric qui n'ont pas envie de louper l'apéro !! ;-)
Depart 20h30:
Bela, Isa.[/quote]
Snailseb a écrit:ça dépend !!! les z1000 ont des phares, par contres sur les zxr c'est en option, il doit avoir l'entrée de gamme, celle pour débutant qui roule pas la nuit !!!! ;-)
J'ai l'option phare mais ils sont tellement puissant que je suis obligé de rouler devant pour pas vous aveugler ... et j'aime pas rouler devant car faut je regarde sans arret dans les retros pour pas perdre des motos genre z1000... :bouu:
Sinon un depart à 14h30 et un a 16h c'est un peu dommage! On coupe la poire en deux et on fait un depart groupé vers 15h15 c'est pas mieux?!
Tayn- Nombre de messages : 285
Coucou cher Tayn!!
Belle remarque
Je propose un depart vers 14h30 car je finis a 13h30 donc le temps de rentrer chez moi et de me preparer, jai envie de partir tout de suite. Sans oublier les 3h de routes, cela permet d'arriver tot sur le camp et je prefere.
Mais comme je lai dit jattends aussi la reponse de noyelle.
Je propose egalement un depart vers les 16h car en ecoutant ceux que jai vu, c'est l'horaire qui ressortait.
Apres rien n'empeche un depart groupé avec tout le monde vers 14h30
Pour plus d'explication merci de me joindre au 062020200000
Belle remarque
Je propose un depart vers 14h30 car je finis a 13h30 donc le temps de rentrer chez moi et de me preparer, jai envie de partir tout de suite. Sans oublier les 3h de routes, cela permet d'arriver tot sur le camp et je prefere.
Mais comme je lai dit jattends aussi la reponse de noyelle.
Je propose egalement un depart vers les 16h car en ecoutant ceux que jai vu, c'est l'horaire qui ressortait.
Apres rien n'empeche un depart groupé avec tout le monde vers 14h30
Pour plus d'explication merci de me joindre au 062020200000
Je crois que si un départ groupe se fait ce ne sera pas avant 15h15 comme le propose Tayn car je ne sais pas si rico a son après midi. Cependant je sais qu'il avait proposé de débauché plus tôt.
noyelle- Nombre de messages : 155
Je penses pouvoir me débrouiller pour 15h, c'est vrai que l'on devrai partir tous ensemble. C'est plus sympa!
Rico- Nombre de messages : 332
biensur, tout dépend de mon chauffeur!
15h ca me va aussi!
Voici la belle affiche que nous propose mister Snailseb:
Elle claque mais perso je la trouve un peu trop blanche...
On attend vos avis
Elle claque mais perso je la trouve un peu trop blanche...
On attend vos avis
LOL pas mal l'affiche!
C'est vrai qu'avec la couleur ca rend encore mieux.
C'est vrai qu'avec la couleur ca rend encore mieux.
Pour ma part et celle de labidouille on prefere l'affiche blanche qui rappelle la "vraie" affiche du bol qui est sur fond blanc.
:168:
:168:
Je reviens sur les horaires de départ :
Est ce que snail, d'éric, cristouf vous pourriez etre chez maicress' à 14h30 dernier carat pour un départ en fanfare direction nevers :diable:
Est ce que snail, d'éric, cristouf vous pourriez etre chez maicress' à 14h30 dernier carat pour un départ en fanfare direction nevers :diable:
Comme vu hier moi pas de prob, je vais finir vers 12h donc je pourrais etre à partir de 13h30 ou vous voulez!
Comme on l'a vu hier le plus rapide est de passer par la A104
Je propose a maicress' de la retrouver à 14h chez elle et de partir direction villeparisis ou l'on pourrait tous se retrouver et partir ensemble ; Villeparis étant tout près de la A 104
Autre point auquel j'ai pensé (et oui ça m'arrive) faisons nous le plein avant de partir ou alors faisons nous l'appoint tous ensemble afin de partir avec le même kilométrage?
Je propose a maicress' de la retrouver à 14h chez elle et de partir direction villeparisis ou l'on pourrait tous se retrouver et partir ensemble ; Villeparis étant tout près de la A 104
Autre point auquel j'ai pensé (et oui ça m'arrive) faisons nous le plein avant de partir ou alors faisons nous l'appoint tous ensemble afin de partir avec le même kilométrage?
On fait le plein avant de partir et on fait un ravitaillement en route!
J-4!!!!!!!!!!
Je rejoins noyelle pour les pleins d'essence.
Il y a une station a cote de chez moi au bord de la nationale 2.
Donc on fait point de regroupement chez moi 14h ensuite ravitaillement essence ensemble avant de prendre la route.
(Kinkin m'a dit que le R1 c'est tous les 170 Km le plein ).
Donc on fait point de regroupement chez moi 14h ensuite ravitaillement essence ensemble avant de prendre la route.
pas mal...
Perso, la blanche fait plus soft. La jaune avec liseret rouge est sympa mais fait un peu affiche de cirque...lol...bienvenue au cirque team souaf ! et son numéro exceptionnel de Knet faisant du rodéo sur une bouteille de biere sous pression ! lol
Wacko : peux tu m'envoyer le logo par mail que je fasse des stickers comme la dernière fois ?
A+++
Wacko : peux tu m'envoyer le logo par mail que je fasse des stickers comme la dernière fois ?
A+++
bela- Nombre de messages : 22
maicress' a écrit:J-4!!!!!!!!!!
Et ne m'oublié pas! ils faut que vous venez me chercher à Courtry! En plus, je suis sur le chemin, proche de l'A104 et il y a une station (pas chère!) à côté de chez moi. Donc je propose rassemblement à Courtry. Ca vous va?
Ben on est pas un cirque on m'aurait menti!!!!!!
Je t'envoie tout ça mon cher Bela.
Excusez moi je me mêle peu être pas de mes affaires, partant jeudi , mais Snailseb ne peut-il pas venir te chercher avant
Car certes chez toi c'est plus près mais ça serait un peu le bordel pour garer les motos en attendant tout le monde
non
Après je ne donne que mon humble avis vous vous débrouillez moi je serais déjà une Souaf à la main et l'autre main dans le calebute en chantant "la grosse à Dudule".
Je t'envoie tout ça mon cher Bela.
Excusez moi je me mêle peu être pas de mes affaires, partant jeudi , mais Snailseb ne peut-il pas venir te chercher avant
Car certes chez toi c'est plus près mais ça serait un peu le bordel pour garer les motos en attendant tout le monde
non
Après je ne donne que mon humble avis vous vous débrouillez moi je serais déjà une Souaf à la main et l'autre main dans le calebute en chantant "la grosse à Dudule".
bela a écrit:Vu avec Bidouille ce matin, j'ai pris du grillage (2x25m) au boulot pour la délimitation du campement.
Je prendais de la rubalise en plus
J'ai quelques fiches métalliques aussi et Bidouille en prendra de son coté.
J'ai
4 talkies que je vais charger (mais qui marchent que deux par deux) et
une glacière pour amener de la bouffe en deux temps (vendredi soir pour
notre part) si nécessaire (à vous de me le dire les filles)
De tout façon on voit tout ça mercredi soir sur Damartin (vers 19h30 pour ma part car après c'est reprise du sport).
A +++
Rico a écrit:
Et ne m'oublié pas! ils faut que vous venez me chercher à Courtry! En plus, je suis sur le chemin, proche de l'A104 et il y a une station (pas chère!) à côté de chez moi. Donc je propose rassemblement à Courtry. Ca vous va?
Mais mon petit il etait evident dans ma tete que snailseb venait te chercher avant le regroupement.
Donc moi jattends pour 14h chez moi ceux qui le veulent.
Et ensuite on a qu'a se rejoindre a une station essence sur la route du départ. (Pour un gain de temps!!)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4