Derniers sujets
Voici comment Cardy envoie ces colis!!!!
+4
julien0810
Tayn
labidouillev
Wacko
8 participants
TeamSouaf' :: Sujets sur la moto et les motards :: Mécanique, Accessoires et Equipements :: Accéssoires et Equipements
Page 1 sur 1
Voici comment Cardy envoie ces colis!!!!
Salut,
Comme l'intitulé l'indique je vais vous raconter le colis que j'ai reçu samedi dernier, provenant de chez Cardy.fr.
Tout d'abord ils ont mis environ 3 semaine à m'envoyer mes bottes, qui était en stock, pour une livraison 48H . J'imagine même pas si on commande quelque chose qui est en rupture.
Je reçois donc un colis bien emballé, au premier abord, dans un beau film noir. Je me dis cool ils ont même filmé la bo^te des bottes pour pas qu'elle soit abîmé . Erreur ce film ne servait qu'a maintenir la dite boite qui était toute usée, déchirée, scotchée, avec même un transparent Chronopost déjà collé dessus . J'ouvre la boîte les bottes était posées à l'arrache sans protection ni aucun système de maintient, ce qui fait qu'elles se baladées dedans.
Bon je me dis qu'on s'en fout de la boîte, regardons les bottes. Elles ont une belle gueule, un peu trop plastoque par endroit mais ça va.
En regardant de plus près je m'aperçois que ces abrutis m'ont envoyé une botte en 43 et l'autre en 44 .
Donc retour à l'envoyeur avec une belle lettre assassine avec demande de remboursement de la réexpédition, geste commerciale, qu'ils n'avaient pas précisé que les bottes seraient d'occasion etc....
Voici les quelques tof du fameu colis:
Comme l'intitulé l'indique je vais vous raconter le colis que j'ai reçu samedi dernier, provenant de chez Cardy.fr.
Tout d'abord ils ont mis environ 3 semaine à m'envoyer mes bottes, qui était en stock, pour une livraison 48H . J'imagine même pas si on commande quelque chose qui est en rupture.
Je reçois donc un colis bien emballé, au premier abord, dans un beau film noir. Je me dis cool ils ont même filmé la bo^te des bottes pour pas qu'elle soit abîmé . Erreur ce film ne servait qu'a maintenir la dite boite qui était toute usée, déchirée, scotchée, avec même un transparent Chronopost déjà collé dessus . J'ouvre la boîte les bottes était posées à l'arrache sans protection ni aucun système de maintient, ce qui fait qu'elles se baladées dedans.
Bon je me dis qu'on s'en fout de la boîte, regardons les bottes. Elles ont une belle gueule, un peu trop plastoque par endroit mais ça va.
En regardant de plus près je m'aperçois que ces abrutis m'ont envoyé une botte en 43 et l'autre en 44 .
Donc retour à l'envoyeur avec une belle lettre assassine avec demande de remboursement de la réexpédition, geste commerciale, qu'ils n'avaient pas précisé que les bottes seraient d'occasion etc....
Voici les quelques tof du fameu colis:
Re: Voici comment Cardy envoie ces colis!!!!
il on vue que tu avais un pied plus fort que l autre
labidouillev- Nombre de messages : 134
Ca donne pas envie de commander la bas!
Tayn- Nombre de messages : 285
j'espere qu'il feront un geste commerciale tient nous au courant
julien0810- Nombre de messages : 19
Whouahhh abusé !!!!
Je connais pas trop Cardy mais ca à l'air d'être à déconseiller...
Je connais pas trop Cardy mais ca à l'air d'être à déconseiller...
Kwen- Nombre de messages : 86
Ils sont bon pour les changements de pneus, plaquettes, kit chaîne etc... rapide et pas cher.
Pas de nouvelles le colis est bien arrivé mais par de retour d'AR et pas de nouvel de cardy!!!!
Le colis est arrivé mais n'étant pas là il est à la poste. Peu être demain....
C'est abusé ca.
Autant en général les services internet sont niquel, autant là t'as pas eu de chance !
Autant en général les services internet sont niquel, autant là t'as pas eu de chance !
albelda- Nombre de messages : 26
JE NE COMMANDERAIT PLUS CHEZ CARDY
[center]Alors j'ai récupéré mes bottes tout à l'heure. Cette foi-ci le colis est en bon état sauf un beau trou sur un côté mais ça se voit que c'est pendant le transport.
J'ai bien eu 2 bottes en 44 en bonne état , par contre service clientèle ZÉRO.
Aucun mot ni lettre expliquant s'il me rembourse ou non la réexpédition, même des petites excuses aurait été bien venu.
Pas de geste commerciale non plus, attend on est Cardy on a droit à tout.
Normalement je doit être remboursé de la réexpédition par virement, mais j'ai dû les appeler pour le savoir.
Donc, pour moi c'est fini les commandes sur Cardy.fr et je vous le déconseille vivement.
J'ai bien eu 2 bottes en 44 en bonne état , par contre service clientèle ZÉRO.
Aucun mot ni lettre expliquant s'il me rembourse ou non la réexpédition, même des petites excuses aurait été bien venu.
Pas de geste commerciale non plus, attend on est Cardy on a droit à tout.
Normalement je doit être remboursé de la réexpédition par virement, mais j'ai dû les appeler pour le savoir.
Donc, pour moi c'est fini les commandes sur Cardy.fr et je vous le déconseille vivement.