Derniers sujets
Bol d'Or 2010
2 participants
Page 1 sur 1
Bol d'Or 2010
Ce fut un bon petit Bol à 8 souafeurs.
bonne ambiance, super beau temps.
Les charentais nous ont fait un sacré banc moteur, il sortait une de ces fumés . Les voisins aux alentours n'aimaient pas trop . Ça se comprend vu qu'on leur pourrissait leurs véhicules et leurs tentes avec notre belle fumée bien grasse , par contre les autres ils adoraient. Il faut quand même le dire que c'est l'un des moteurs, voir le moteur, qui sortait le plus de fumée.
Et dire que les vigiles ne voulaient pas le laisser entrer. Il a fallu les tanner pendant un bout de temps, accompagné de Fafa, pour qu'ils nous laisse entrer avec .
Hélas il nous quitta le samedi après-midi , le moteur pas Fafa.
Le petit radar a aussi fait son petit effet.
On a inventé un nouveau jeu avec l'extincteur. Il faut prendre un extincteur + une branche. Tu tends la branche aux gens, lorsqu'une personne la prend, tu lui explique qu'avec cette chaleur il faut arroser notre futur arbre .....et là t'envoie la sauce.........
Exceptionnellement nous somme partie avant l'arrivé, pour éviter les fameux bouchons de sorties et aux station service.
Je viens de finir la vidéo du Bol mais je la posterais que demain, trop long à charger.
bonne ambiance, super beau temps.
Les charentais nous ont fait un sacré banc moteur, il sortait une de ces fumés . Les voisins aux alentours n'aimaient pas trop . Ça se comprend vu qu'on leur pourrissait leurs véhicules et leurs tentes avec notre belle fumée bien grasse , par contre les autres ils adoraient. Il faut quand même le dire que c'est l'un des moteurs, voir le moteur, qui sortait le plus de fumée.
Et dire que les vigiles ne voulaient pas le laisser entrer. Il a fallu les tanner pendant un bout de temps, accompagné de Fafa, pour qu'ils nous laisse entrer avec .
Hélas il nous quitta le samedi après-midi , le moteur pas Fafa.
Le petit radar a aussi fait son petit effet.
On a inventé un nouveau jeu avec l'extincteur. Il faut prendre un extincteur + une branche. Tu tends la branche aux gens, lorsqu'une personne la prend, tu lui explique qu'avec cette chaleur il faut arroser notre futur arbre .....et là t'envoie la sauce.........
Exceptionnellement nous somme partie avant l'arrivé, pour éviter les fameux bouchons de sorties et aux station service.
Je viens de finir la vidéo du Bol mais je la posterais que demain, trop long à charger.
Re: Bol d'Or 2010
salut à tous,
he oui mon ptt wacko, ce fut un bon petit bol d'or, mais promis si l'année prochaine on peut étre de nouveau parmis vous ou vous parmis nous, on va le refaire se moteur mais amélioré pour sortir les flammes, plus la fumé mais surtout tenir l'endurance, car n'oublions pas que le bol est avant tout une course d'endurance.[/center]par contre en ce qui concerne l'arbre à arroser, c'est vrai que je me suis bien poilé!!!!!
allez vivement le prochain!!!!
biz a tous
dams16- Nombre de messages : 61
Re: Bol d'Or 2010
Ah bon tu étais là pour la blague de l'arbre......heuuu j'avais peu être un peu trop forcé alors , parce que je ne m'en rappel pas
Page 1 sur 1