Derniers sujets
Balade moto dans l'oise 13 février 2011
+2
Crao
Tayn
6 participants
Page 1 sur 1
Balade moto dans l'oise 13 février 2011
Bonne balade malgré qu'elle ai été un peu fraiche!
Pas de chute ni de problème matériel, c'est assez rare pour le noter
Pas de chute ni de problème matériel, c'est assez rare pour le noter
Tayn- Nombre de messages : 285
Re: Balade moto dans l'oise 13 février 2011
Yep manquait 2 ou 3 degres de plus et c'était parfait vivement la prochaine !!!
On attends les photos !!!
On attends les photos !!!
Crao- Nombre de messages : 86
Hi
Moi ici, me serai je trompé
Wahou ca faisait un bail quand même
Mais bon ne rien poster sur cette première balade 2011 serai bien dommage
Alors voila pour tout ceux qui n'étaient pas là je trouve le récapitulatif de Tayn et Crao impeccable :pas de chute ni de pb mécanique et une température juste juste.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, il est à noter quelques petites choses.
C'était donc une petite balade tranquille, de reprise.
Petite balade 120 kms jusque là tout va bien,
De reprise, pour ceux qui n'ont pas pris leurs motos depuis un moment tout est normal.
Tranquille : c'est la que les choses ne sont plus tout à fait comme annoncé comment dire???
Reprenons depuis le début
Balade annoncée : un parcours avec une seule grande ligne droite qui se terminait par un radar. Ca les radars on en vu quelqu'uns mais les lignes droites ont du être construite durant la nuit 12 au 13 car elles étaient là s'enchainant les unes après les autres et sans radars en fin. Bref après cette description vous vous doutez que notre vitesse de croisière à légèrement augmentait, juste de quelque kms/h et que la définition du dictionnaire devient obsolète.
Petite explication s'impose : le chemin parcouru était bien celui préparé mais et c'est la que les choses se compliquent ce n'était pas celui que Wacko avait en tête (n'oubliez pas c'est un poisson rouge).
Au final et ça c'est le principal, tout le monde était bien content de cette balade notamment le conducteur d'une kawa de couleur customisée (verte orange) , donc le liquide de refroidissement fuie car plus adaptée à sa moto.
Il est a noté que bientôt nous aurons un pilote car T. est taqué sur la position à prendre dans les virages petits ou grands.
Bref je tenais à remercier Wacko pour avoir organiser cette balade et tout le monde pour cet après mdi bien agréable.
A refaire, prochaine sortie des le mois de Mars.
Je vous invite donc à donner vos dates de dispo le plus vite possible afin de se bloquer une journée sinon on la fera pas!!!
Moi ici, me serai je trompé
Wahou ca faisait un bail quand même
Mais bon ne rien poster sur cette première balade 2011 serai bien dommage
Alors voila pour tout ceux qui n'étaient pas là je trouve le récapitulatif de Tayn et Crao impeccable :pas de chute ni de pb mécanique et une température juste juste.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, il est à noter quelques petites choses.
C'était donc une petite balade tranquille, de reprise.
Petite balade 120 kms jusque là tout va bien,
De reprise, pour ceux qui n'ont pas pris leurs motos depuis un moment tout est normal.
Tranquille : c'est la que les choses ne sont plus tout à fait comme annoncé comment dire???
Reprenons depuis le début
Balade annoncée : un parcours avec une seule grande ligne droite qui se terminait par un radar. Ca les radars on en vu quelqu'uns mais les lignes droites ont du être construite durant la nuit 12 au 13 car elles étaient là s'enchainant les unes après les autres et sans radars en fin. Bref après cette description vous vous doutez que notre vitesse de croisière à légèrement augmentait, juste de quelque kms/h et que la définition du dictionnaire devient obsolète.
Petite explication s'impose : le chemin parcouru était bien celui préparé mais et c'est la que les choses se compliquent ce n'était pas celui que Wacko avait en tête (n'oubliez pas c'est un poisson rouge).
Au final et ça c'est le principal, tout le monde était bien content de cette balade notamment le conducteur d'une kawa de couleur customisée (verte orange) , donc le liquide de refroidissement fuie car plus adaptée à sa moto.
Il est a noté que bientôt nous aurons un pilote car T. est taqué sur la position à prendre dans les virages petits ou grands.
Bref je tenais à remercier Wacko pour avoir organiser cette balade et tout le monde pour cet après mdi bien agréable.
A refaire, prochaine sortie des le mois de Mars.
Je vous invite donc à donner vos dates de dispo le plus vite possible afin de se bloquer une journée sinon on la fera pas!!!
A la revoyure pour de prochaines aventures
noyelle- Nombre de messages : 155
Héhéhé c'est vrai que nos retours manquait de détails ... t'as tout dit
Pour mars je ne serais pas dispo le premier week end!
Pour mars je ne serais pas dispo le premier week end!
Tayn- Nombre de messages : 285
Bonne balade malgré mon erreur de traçage , même mieux que prévu .
Du coup la petite balade tranquille c'est un peu transformer en balade un peu plus heuuu... rapide , mais sans rouler comme des tarés non plus, donc ça reste une balade de reprise, malgré les médisances de certains membres.
La preuve qu'on roulait pas si vite c'est que la.....mouai on peut dire moto, de Tayn à chauffé et perdu du liquide de refroidissement.
Je tiens au passage à féliciter le style assez Grundge et allègement de la monture de Tayn.
Bon voici les rares photos que j'ai faites, en attendant celles de Kwen.
Du coup la petite balade tranquille c'est un peu transformer en balade un peu plus heuuu... rapide , mais sans rouler comme des tarés non plus, donc ça reste une balade de reprise, malgré les médisances de certains membres.
La preuve qu'on roulait pas si vite c'est que la.....mouai on peut dire moto, de Tayn à chauffé et perdu du liquide de refroidissement.
Je tiens au passage à féliciter le style assez Grundge et allègement de la monture de Tayn.
Bon voici les rares photos que j'ai faites, en attendant celles de Kwen.
Tout à fait d'accord avec toi Wacko la moto de Tayn a chauffé mais comme il l'a lui même relevé c'était dans les 2 derniers kms lorsque nous étions de retour en ville. Non mais
noyelle- Nombre de messages : 155
Héhé ouai Bonne balade !!
J'attends la prochaine avec impatience
Voici mes photos, ya pas grand chose :
http://dc.web.free.fr/BaladeMoto.zip
J'attends la prochaine avec impatience
Voici mes photos, ya pas grand chose :
http://dc.web.free.fr/BaladeMoto.zip
Kwen- Nombre de messages : 86
Cool cette reprise alors! Tout s'est bien passé!
On aura un trai de retard pour notre reprise mais vivement la prochaine sortie
On aura un trai de retard pour notre reprise mais vivement la prochaine sortie